vendredi 7 novembre 2014

Stromae decide de prendre un break

De tristes nouvelles pour les fans de Stromae:

Ceci est un extrait d'un article du magazine Le Nouvel Observateur (cliquez ici pour lire l'article):

Ce n’est donc pas tous les jours qu’on entend une star décider de renoncer à son statut et aux privilèges qui l’accompagnent. C’est pourtant le choix qu’a fait Stromae, ou en tous cas ce qu’il a declaré au magazine américain Complex.

Il veut faire une pause de trois ou même quatre ans. Il a besoin « de se remettre ».
« Je suis inquiet pour ma santé mentale et je veux être avec ma famille. Je comprends comment on peut devenir complètement fou à cause de ce succès. Ce n’est pas extraordinaire du tout de réagir de cette façon.
Mais je ne crois pas qu’il soit normal d’attirer ce genre d’attention… Je pense que je vais avoir besoin de quelques années pour me guérir. »
Cliquez ici pour lire l'interview en anglais:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire